fbpx
  1. Les présentes conditions générales concernent votre demande de participation à un concours mondial de recherche de talents dans le cadre du programme Underground de la World Kickboxing & ; Karate Association (WKA). La WKA peut utiliser les informations que vous avez fournies dans votre candidature si vous êtes sélectionné pour participer au programme Fight Series.
  2. Comment nous utilisons vos données
    1. La WKA prend votre vie privée très au sérieux. En soumettant ce formulaire de demande, vous indiquez que vous comprenez, reconnaissez et (le cas échéant) consentez à ce que la WKA recueille et utilise vos informations personnelles de la manière qui vous est expliquée dans l’avis de la WKA sur la protection de la vie privée des demandeurs clandestins, dont une copie est disponible ici : https://wkaunderground.com/privacy
    2. Si vous avez coché la case correspondante sur le formulaire de candidature, la WKA peut également utiliser les coordonnées fournies pour vous informer des autres programmes proposés qui pourraient vous intéresser.
    3. Si vous avez des questions concernant l’utilisation de vos informations personnelles ou si vous souhaitez mettre à jour vos informations parce que vos données ont changé, veuillez envoyer un e-mail à wkainternational2018@gmail.com marqué à l’attention du responsable de la protection de la vie privée.
  3. Vous reconnaissez et acceptez de vous conformer aux règles, règlements, termes et conditions de ce concours tels que déterminés par la WKA (les “règles”) et vous reconnaissez que les règles peuvent être modifiées (y compris, sans limitation, verbalement) à tout moment par la WKA à sa seule discrétion. Les décisions de la WKA concernant tous les éléments du processus de candidature, le concours est final et contraignant.
  4. Les demandes peuvent être faites en ligne à l’adresse suivante : https://wkaunderground.com/register/. Les candidatures en ligne sont clôturées aux dates de clôture annoncées pour chaque division de poids entre mars et juillet ou à toute autre date et heure que la WKA peut choisir et comme indiqué sur toute autre promotion.
  5. La WKA se réserve le droit d’introduire d’autres méthodes de candidature à sa seule discrétion et les dates de clôture de ces méthodes seront celles indiquées dans la promotion concernée.
  6. La WKA, ses agents et ses sous-traitants n’acceptent aucune responsabilité pour toute défaillance ou tout dysfonctionnement technique ou tout autre problème concernant les applications en ligne, les réseaux téléphoniques, les lignes, les systèmes, les serveurs, les fournisseurs ou tout autre élément pouvant entraîner une mauvaise réception des applications.
  7. Si vous rencontrez des problèmes avec le formulaire de candidature en ligne, veuillez contacter le WKA by WhatsApp au +64 (21) 214 7204, ou par e-mail à wkainternational2018@gmail.com.
  8. Toute demande reçue après la date de clôture ne sera pas prise en considération.
  9. Les candidats peuvent être sélectionnés et invités à participer à une audition en ligne à un moment qui sera décidé à la seule discrétion du WKA dont la décision sera définitive et contraignante.
  10. Le fait de remplir une demande ne garantit pas qu’un candidat recevra une audition ou participera au programme.
  11. Si vous avez moins de 18 ans, assurez-vous d’obtenir l’autorisation de vos parents ou de vos tuteurs légaux avant de faire votre demande.
  12. Si vous êtes invité à assister à une audition/interview en ligne, vous accordez par la présente, de manière irrévocable, tous les consentements nécessaires à la WKA pour filmer et enregistrer cette audition et pour utiliser les enregistrements comportant votre image et/ou votre voix en relation avec le programme et/ou les droits annexes dans le programme et pour les exploiter dans tous les médias à travers le monde à perpétuité sans qu’il soit nécessaire de vous payer.
  13. La WKA ne couvre pas les frais encourus par les candidats pour passer une audition dans le cadre du programme.
  14. Si vous êtes sélectionné pour participer aux Fight Series, vous acceptez et vous vous engagez à conclure d’autres contrats avec la WKA et vous vous engagez à en respecter les conditions.
  15. Toutes les données et/ou informations personnelles fournies dans votre demande, que ce soit dans ce formulaire ou autrement, doivent être véridiques, exactes et ne doivent en aucun cas induire en erreur.
  16. Le WKA se réserve le droit de vous disqualifier si vous avez fourni des informations et/ou des données personnelles fausses, inexactes ou trompeuses, si vous n’avez pas respecté les règles et/ou si vous êtes en infraction avec les termes des présentes.
  17. Sans le consentement écrit préalable de la WKA, vous ne divulguerez pas, ne publierez pas ou ne discuterez pas avec un tiers de toute information relative au programme Underground ou Fight Series, à votre apparition dans le programme, à l’équipe de direction ou à tout participant au programme, ni de toute autre information qui pourrait être portée à votre connaissance, y compris, sans limitation, en relation avec la WKA ou autrement, sauf si cette information est déjà dans le domaine public.
  18. Vous devez communiquer à la WKA les détails de toute condamnation non dépensée, autre que les infractions au code de la route, qui n’a pas donné lieu à une interdiction ou à une peine d’emprisonnement, en plus des accusations qui ont été portées contre vous et qui sont encore en instance. Vous devez informer immédiatement la WKA si des poursuites pénales sont engagées contre vous ou si les informations que vous fournissez dans votre demande deviennent inexactes entre aujourd’hui et la date des Fight Series.
  19. Remboursements – La WKA ne vous remboursera pas si vous changez d’avis sur votre participation au concours ou si vous n’êtes pas sélectionné, alors choisissez avec soin.